Beta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta team

Team Beta de CSS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Re : le gaulois

Aller en bas 
+2
jhonyronny
le gaulois
6 participants
AuteurMessage
le gaulois

le gaulois


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

Re bonjour je repost un recrutement dut a un probleme dus serveur qui a effacer mon post.

Donc je m'apelle jonathan (alias: le gaulois) j'ai 16 ans et j'habite a geneve.
Je suis a l'ecole du juvé et je connais mignam qui m'a parler de cette team.
J'ai rencontrer les membres comme ronny.
Je viens dans cette team ca je recherche des wars avec des personnes sympathiques ou tout simplement m'amuser dans une bonne ambiance.
Niveau jeu je me debrouille aussi bien que mignam meme si j'ai un peu perdu la main apres ces quelques semaines passés en parti sur wow (eh oui j'y joue aussi).

Voila j'espere que j'ai été claire et que je n'ai rien oublié. V ous remercie aussi d'avoir pris le temps de lire mon post

Je vous dis a+ sousle bus, a bientot dans le metro a plus tard dans le car.
Revenir en haut Aller en bas
jhonyronny
Osef de ta life
Osef de ta life
jhonyronny


Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : France (Annemasse)

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

moi je t'accepte direct pour te teste samedi soir pour la war si tu peux ta msn??
Revenir en haut Aller en bas
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:48

Encore un suisse !!!! lol Nan bah moi je l'ai vu au juve , il est sympa et si il a le level de antoine je vois pas pourquoi en s'en priverais !! Voila donc comme antoine je te propose de .... faire la bise a euh mehdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:00

mais NICE !!!!! Quand on dit que le recrutement est terminé , bloqué il ne l'est pas !
Moi je dis vive les paroles en l'air parce qu'on avait dit dans un topic (que j'ai crée) qu'après Louise nous stopions!
Je vois ici que vous ne tenez pas a ce que vous avez dit!
Je tiens a rajouter que le joueur jhonyronny ne recrute que ses potes dans la team et ils sont DIRECT acceptés ici SANS l'avis des membres (PAR EXEMPLE: imagine si louise ou blackouz veut faire rentrer un de ses potes le ferai-tu rentrer comme t'as fais pour tes potes que excuse moi je n'ai jamais vu jouer!!!)

Maintenant vous pouvez recruter qui vous voulez moi j'en ai plus rien a faire car mon jugement n'as jamais servi!
Cordialement.

PS: Je réedite ce message dans le topic a Dralaan.
Revenir en haut Aller en bas
jhonyronny
Osef de ta life
Osef de ta life
jhonyronny


Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : France (Annemasse)

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

j'ai toujours demander a 20-100 et les autres sauf que toi t'était po la
donc tg
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:49

Hey on se calme Okay!
Et oh!
Il ne s'agit que d'un jeux! On ne va pas se bouffer la gueule pour un oui ou pour un non!

Ronny parle mieux STP! Tu es censé savoir t'exprimer envers tes membres! Very Happy
Je tiens a souligné la réaction de benoit qui est trés intéressante non pas sur le point du recrutement qu'il faut stopper (car je suis contre pour moi il faut continuer).
Ce que dis Benoit n'est pas a décliner car il s'agit d'une réalité!


Pour ce qu'il s'agit du recrutement je proposerai un vote! Mais pour moi il s'agit d'un réel besoin de recruter pour pouvoir faire des matchs et mieux s'organiser plutot qu'a la méthode bourrin que nous faisons (2 matchs par WE en étant 10... Sachant que c'est du 5vs5... Les disponibilités ne seront pas toujours favorable)


Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

hum... ronny ce que tu dis n'est pas vrai ronny je suis actif pratiquement tous les jours, de plus tu as mon numéro de portable alors dans le genre disponibilité tu pourrais faire un effort....
Revenir en haut Aller en bas
jhonyronny
Osef de ta life
Osef de ta life
jhonyronny


Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : France (Annemasse)

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:36

oki dsl
pour m'avoir exprimé de ce fait
mais on a besoin de recruter des bons joueurs pour faire des war (2 par week)
donc je m'excuse encore une fois mais benoit tu vas po assez sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15

Alors la je sais pas si je suis vraiment accepté ca s'engueule, ca dit oui ca dit non ^^
Puis-je avoir une réponse precises svp? merci ^^
Ah et benoit toi qui disait qu'o connaissait plus les membres a force de recruer bah je veut bien te rencontrer ya pas de souci.
Je suis aussi dispo pour une peeriode de test sans probleme si vous etes pas surs, juste le tps de me remettre un peu + accs et c bon.

PS: je joue aussi de la batterie et mig joue la guitare mais bon osef? non?
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

Periode de test pour moi et on voit après personnelement j'trouve c'est la meileure solution
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:09

Je seai entiérement d'accord de te prendre si tu arrêtes d'écrire hiéroglyphe Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:13

Alors deja benoit je crois qu'il faut remettre les pendules a l'heure !! L'avis de chaque membres est important et on ne le neglige pas !! t'etais ou samedi rappelle moi ? Au basket nan ? T'etais pas là pour le match , si jamais on a deux matchs avec plus de membres on peut faire plus de matchs car plus de membres egale plus de disponibilite !!
Là etienne gere nos matchs ont peut en faire 2 par semaines c'est pas mal nan , comme ca si t'es pas là vendredi tu peux en faire un samedi mais il faut assez de joueurs pour celui de vendredi nan ?
Et oui on fait entre les gens comme on veut !! Pourquoi ? C'est nous les createur de la team beta ( nous = snipe et moi ) et on a mis ronny comme chef car c'est le meilleur d'entre nous !! T'etais parti avec 20-100 dans une autre team mais ca a pas marche et on a ete tres content de vous revoir parmis nous dans la nouvelle team ! Et on vous a integre sans rien dire !

Le gaulois c'est un gars de notre bahut , il est sympa et il joue bien , alors vous avez le droit de donner votre avis et si sa pose probleme on en discute mais franchement on a besoin de gars donc ... voila .

Alors oui on tendance a faire rentre nos potes et alors ? Vous en etes pas ? Donc voila fin de la discussion et bordel repondez au gaulois !!
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:15

benfica a écrit:
Alors deja benoit je crois qu'il faut remettre les pendules a l'heure !! L'avis de chaque membres est important et on ne le neglige pas !! t'etais ou samedi rappelle moi ? Au basket nan ? T'etais pas là pour le match , si jamais on a deux matchs avec plus de membres on peut faire plus de matchs car plus de membres egale plus de disponibilite !!
Là etienne gere nos matchs ont peut en faire 2 par semaines c'est pas mal nan , comme ca si t'es pas là vendredi tu peux en faire un samedi mais il faut assez de joueurs pour celui de vendredi nan ?
Et oui on fait entre les gens comme on veut !! Pourquoi ? C'est nous les createur de la team beta ( nous = snipe et moi ) et on a mis ronny comme chef car c'est le meilleur d'entre nous !! T'etais parti avec 20-100 dans une autre team mais ca a pas marche et on a ete tres content de vous revoir parmis nous dans la nouvelle team ! Et on vous a integre sans rien dire !

Le gaulois c'est un gars de notre bahut , il est sympa et il joue bien , alors vous avez le droit de donner votre avis et si sa pose probleme on en discute mais franchement on a besoin de gars donc ... voila .

Alors oui on tendance a faire rentre nos potes et alors ? Vous en etes pas ? Donc voila fin de la discussion et bordel repondez au gaulois !!


+1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

merci les gars de me répondre.
Désolé 20-100 pour les hyérogliphes meme a l'école c'est pareil.
Je ferais plus attention maintenant. J'avais oublié la grande citation de nombreux forums: "le forum c'est pas ton portable" un truc du genre.

Mé bon défoi le frencé c pa mon faurt ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

c sure ke leu forom écrie kom ca ces pa tros b1 quwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : le gaulois Empty
MessageSujet: Re: Re : le gaulois   Re : le gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : le gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser