Beta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta team

Team Beta de CSS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

Bon bah je suis certainement la personne la plus importante dans cette team ^^ nan je rigole !
Bon bah mon pseudo benfica ( qui est d'ailleurs mon équipe préférée )

Prénom : Mickael

Age : 15 ans mais pour les boites de strip j'en ai 20 ^^

Profession : bah y parait que être collégien c'est une profession , d'un cote on fait pas grand chose a rester les miches collées sur une chaise ^^ , je suis passe en 2 nd en vue d'un bac ( je sais pas lequel )

Lieu ou j'habite : Annemasse , pas loin de ronny , suchild et snipe et du bahut snif

Sport : Bah je regarde la télé ^^ , je joue a css , et des fois bah je marche de ma chambre jusqu'au WC MDR , nan sérieux j'ai pratique le judo la natation et puis voila !

Amis : Bah j'en ai pas mal lol , sunchild que je connais depuis qu'on porte des couches ( il en porte tjs ) avec qui je partage ma passion de kaamelott , et apres bah ronny ( le roxor de la team ) on a fait du foot ensemble et notre principale activité c'est matter les meufs en classe ^^ , et on aime ça lol et je suis pété de rire a chaque fois qu'il se fait engueule par la prof de latin ce qui arrive souvent , snipe avec qui ont aime faire chier les gens ( le club des laurannes ) , sur msn aussi on a fait pleins de coup tordus a plusieurs personnes ( et on se marre bien a relire nos historiques de conversations ) , on parle dans la cour de css , de sexe ( enfin moi j'en parle lol )et de sexe encore lol , par exemple on fait souvent chier ronny ca nous détend et on le traite de boulet ( ce qui est tellement vrai ) , voici une de nos après-midi :



et bien sur demoniak qui est sympa ( c'est l'admin du forum ) , benoit que j'ai connu sur css et qui est marrant et tous les membres de la team que je considere comme des amis et evidement vous ne le connaissez pas mais mon meilleur amis c'est mehdi !! Nan je rigole lui c'est le paume du bahut et on se marre bien avec etienne en le faisant chier ( bah oui je m'ennuie a l'ecole lol )

Nationnalite : française de mon pere et portugaise de ma mere , et ATTENTION YA PAS INTERET A RACONTER DES BLAGUES SUR LES PORTUGAIS , JE PREVIENS SURTOUT BENOIT xd !

Taille : je mesure 1m 70 par là et ma bite elle mesure environ 17 cm ( de pure plaisir pour mes conquetes feminines lol )

Caractere : je suis gentil et obeissant ( a moi pas a mes parents lol ) , je suis rancunier et je gueule direct ( mon cote portugais ) , j'aime le foot ( je sais ca a rien a avoir avec le caractere mais je vous enmerde ) je supporte l'equipe du portugal dans les grandes competitions et aussi la france mais bon quand il savent jouer lol

J'aime rigoler avec mes potes et j'epere que je vais bien m'amuser en votre compagnie !!


Benfica
Revenir en haut Aller en bas
sunchild
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons



Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19

Outre la passion de Kaamelott on partage aussi Clara Morgane (et quelques autres 122 meufs dont je ne nommerais pas)...
Et non Ronny n'en fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation Sadik
» Presentation Nitrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser