Beta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta team

Team Beta de CSS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrut Louise =)

Aller en bas 
+4
20-100times
benfica
Snipe
Louise_60
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:36

Salut les Beta =)
Je m'apelle Louise j'ai 16 ans et habite l'Oise se situant dans le nord. Je joue depuis peu à CSS et j'ai un niveau euh potable on va dire ^^ ... Etant donné mon statut de lycéenne je suis donc en vacances ce qui me permet de jouer tous les jours^^ Bah voila j'crois que j'ai tout dit =) Si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas xD
Tchuu


Dernière édition par Louise_60 le Jeu 21 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:40

Hello Louise Razz

Bah bienvenue sur le forum pis moi je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:43

Moi je l'ai vu joue et je trouve qu'elle a un meilleur level que bugen ( le prend pas mal lol ) je suis pour et puis sa nous fera deux filles avec ronny mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:44

Mdr mercii ^^mais j'pense pas avoir un meilleur niveau que Bugen xDD
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:17

Mais jOr!! Very Happy

Tout d'abord bienvenue Louise dans le forum de la team Beta Wink J'espére que tu as pris quelques points de repére sur ce dernier...

Un trés bon point c'est tout d'abord que tu écris bien a ce que je vois, c'est tout de même pas mal du tout! Very Happy (parce que moi et les messages hiérogliphes... SMS, je ne suis pas fan...).

Malheureusement j'ai encore quelques petits point a éclaircir!
Si tu as un doute sur une question n'hésite pas a dire ce que tu n'as pas trés bien compri Wink


Questions:

* As tu un micro ainsi que Teamspeak?
* As tu des serveurs favoris? (celui des bétas est le nôtre mais aussi AJAC1 et 2)
* Quel(s) est/sont ton/tes hobbie(s) (et oui! C'est important de savoir ce que tu fais dans la vie de tout les jours Smile)
*As tu un animal favoris ou un animal qui te représente assez bien? (Effectivement une question TRES importante puisque je crée des avatars avec nos animaux respectifs pour la team)
* As tu des motivations? (Tu veux faire des matchs, des soirées axé fun, etc...)
* As tu MSN? Du moin... Une adresse(si tu veux m'envoyer par MP Wink)

Pour tout te dire je suis trés content que tu veuilles nous rejoindre! Malheureusement je ne suis pas le chef de la team mais co-administrateur (il faut encore que je récupéres ces *$(#%!!?.. de droits d'admin Pas content
J'espére tout de même que tu vas prendre bien connaissance des membres de l'équipes Smile

En tout les cas, je suis enchanté de faire ta connaissance! Et que si tu nous rejoint tu seras la premiére fille a être dans la team!! cheers (Bon peut être deuxiéme puisque ronny... Enfin voila Mrgreen )





Cordialement 20-100!
Revenir en haut Aller en bas
bugen
Béta addict
Béta addict
bugen


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : dans ton cul héhéhéééé.....'-_- Vichy

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:58

20-100times a écrit:

Questions:

* As tu un micro ainsi que Teamspeak?
* As tu des serveurs favoris? (celui des bétas est le nôtre mais aussi AJAC1 et 2)
* Quel(s) est/sont ton/tes hobbie(s) (et oui! C'est important de savoir ce que tu fais dans la vie de tout les jours Smile)
*As tu un animal favoris ou un animal qui te représente assez bien? (Effectivement une question TRES importante puisque je crée des avatars avec nos animaux respectifs pour la team)
* As tu des motivations? (Tu veux faire des matchs, des soirées axé fun, etc...)
* As tu MSN? Du moin... Une adresse(si tu veux m'envoyer par MP Wink)

Allé je vais rire:
*on en a parlé hier aucun des deux

*etienne et micka l'on recruté sur ajac

*demande a etienne

*demande a etienne

*demande a etienne

*demande a etienne ou micka


Et oui bugen marque meme des connerie des qu'il est a peine levé. Son point fort !!!!! Very Happy

peace Etienne Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:04

Mdr Bugen ^^ J'vais repondre plus serieusement ^^
Questions:
* As tu un micro ainsi que Teamspeak? Teamspeak j'peux le telecharger mais aps de micro en bon état pour le moment mais j'vais surement en acheter un bientot si j'suis prise dans la team Wink

* As tu des serveurs favoris? (celui des bétas est le nôtre mais aussi AJAC1 et 2) Ajac1 et 2 mais j'ai pas encore jouer sur celui des betas car l'adresse IP qui y'a dans le forum marche pas =/

* Quel(s) est/sont ton/tes hobbie(s) (et oui! C'est important de savoir ce que tu fais dans la vie de tout les jours Smile) Ben j'aime bien sortir avec mes potes m'amuser me balader profiter d'la vie quoi =)

*As tu un animal favoris ou un animal qui te représente assez bien? (Effectivement une question TRES importante puisque je crée des avatars avec nos animaux respectifs pour la team) euh ... j'aime pas trop les animaux xD mais j'aime bien les trigres ^^ ou les girafe = )
* As tu des motivations? (Tu veux faire des matchs, des soirées axé fun, etc...)Ben bien sur ^^ sinon j'serais pas venu me presenter sur le forum de la team ^^ En + les betas ont l'air super sympa et de bien rire ^^

* As tu MSN? Du moin... Une adresse(si tu veux m'envoyer par MP Wink) Oui j'l'ai ^^ j't'en vois mon msn tt de suite Wink

Voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:17

Oué le serveur marche pas car il est pas ouvert le chef de la team plus internet MOUAFF
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Louise_60 a écrit:

* As tu des motivations? (Tu veux faire des matchs, des soirées axé fun, etc...)Ben bien sur ^^ sinon j'serais pas venu me presenter sur le forum de la team ^^ En + les betas ont l'air super sympa et de bien rire ^^

A ben sa...
Alors on est une team surtout axé fun mais on fait des matchs!
Il suffit de chercher un peu Moktar

M'enfin nous on rigole beaucoup! Si tu recherches en partie de la rigolade Smile Je t'invite a nous rejoindre même sans micro sur notre serveur teamspeak (dés que ronny récupére internet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:32

Ok pas de pb ^^ xD Ben en fait j'ai un micro avec ma cam mais le son est pourri =/
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

Ben sa se régle tout sa! Very Happy
Faut voir!
M'enfin sinon un bon micro sa coute pas trop trop cher (bon j'admet j'ai claqué 30 euros pour un logitech Mrgreen et même pour un pad pour TM Mrgreen )


Tu peux compter pour un micro entre 4 et 30 euros environ!
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

hum hum ecrivant ce message en Angleterre a partir de ma psp Razz. Alors, alors que je prenne connaissance des nouvelles : le recrutement de Louise. A vrai dire je ne suis pas contre A CONDITION QUE Louise soit testée sur notre serveur et que nous stoppions le recrutement ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:03

Le test sera fait Wink
Le recrutement faut voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:28

moi je suis d'accord pour ton recrutement Louise Smile mais je dis d'arreter le recrutement car: -les membres ne se connaissent pas asser(je ne connais presque pas mon cher ami sadik) -TEAMSPEAK va trop être encombré (bordel) -Cet excédent de monde va mener a la discorde au sein de la team(piguigui). J'attends vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:07

Ok merci Xander mais bon comme tu l'a dit faut que j'sois tester sur votre serveur ^^

Après j'suis d'accord avec toi quand y'a trop de monde dans une team on connait plus personne et ca devient le bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bugen
Béta addict
Béta addict
bugen


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : dans ton cul héhéhéééé.....'-_- Vichy

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

hennnnnn le sexiste de xander ou le gros gay alors, car moi je me rappelle pas avoir était testé^^... Enfin c'est clair defois je joue mal mais defois je joue bien mais je tiens a faire 1 remarque :
personne joue bien des qu'il commence jouer donc je pense que meme si elle joue pas bien c'est pck elle a cs depuis pas longtemps donc elle poura que s'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

je dis ça car je ne t'ai jamais vu jouer Louise, je dirai ça à n'importe qui. Concernant bugen: je suis passé à la période de test blackouz aussi...je vais te poser une question: es-tu mature ou complètement con pour parler de la sexualité des autres? Moi je n'ai pas de problèmes avec ça. PS: c'est vachement sympa de me tenir ces propos surtout après le script que tu m'as envoyé:@ alors tu peux aller te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
bugen
Béta addict
Béta addict
bugen


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : dans ton cul héhéhéééé.....'-_- Vichy

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

lol alors moi j'entend tout le monde traité ronny de gay zoophyle mais apparement y'en a avec qui on peux pas plaisanter Very Happy alalalala quel impulsivité mais c'est normal c'est les hormones sa te travaille a ton age, c'est la ou tu decouvre le jeu du touche pipi melange poil enfin bref Laughing .

En se qui concerne louise:
Recrut Louise =) Test10


elle a joué pas trop mal avec nous et au debut je joué pas mieux qu'elle inutil de testé je pense en plus snipe est juste devant
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

geek Calmez vous les gars oh ...

Derniere recrue apres on recrute plus c'est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Bon...
Je tiens a mettre une chose au clair S.V.P...
Je ne suis en aucun cas chef de la team mais je tiens a prendre cet initiative!

Arrêtez de vous prendre le choux avec ces histoires de gay etc... J'ai fait ma période sur Benoit et Les conséquences ont été désastreuse... S'il te plait Bugen ne commence pas a dire cela S.T.P...

Ensuite c'est toujours cette histoire de recrutement qui me chiffonne... Vous n'avez (du moin beaucoup de membre) pas encore l'expérience de savoir ce que c'est d'être une team nombreuse! Je peux parler en connaissance de cause! Je suis passez par 4 teams sur TMU, je suis dans 1 team a BF2 ainsi qu'une c'est la votre sur CS... A chaque fois nous étions (excepté vous) plus d'un dizaine voir une vingtaine...

Je suis absolument POUR le recrutement de Louise qui m'a en tout cas l'air trés sympatique et apparement ce que nous montre Bugen, elle a l'air d'avoir un bon Level (plus élevé que le mien j'en suis quesiment persuadé) De plus vous avez vu son Ping Very Happy
Le recrutement de Louise serai vraiment bien pour toute la team! Smile
Je pense que je vais lancer un vote car Ronny n'es pas encore la... Mais si la majorité est pour nous pouvons l'accueillir en tant que Béta! Si NON (ce qui serait un profond regret...) nous pourrons attendre la décision de Ronny... Smile



Edit: Je viens d'oublier Benoit que le script envoyé de la part de Bugen concerne tout le monde! Si c'est bien ce que je pense je me suis fait avoir au moin 5 fois de suite! MDR Pas content





Thx! arigato! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bugen
Béta addict
Béta addict
bugen


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : dans ton cul héhéhéééé.....'-_- Vichy

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:28

lol t'inquiete j'ais arreté quand je vois que certaine personne n'aime pas mes plaisanteries ou autre et que sa l'enerve je n'essais plus de deconner avec lui je suis pas stupide je sais qu'il y en a qui aime pas Very Happy .

Et en parlant du script c'est pas se que tu penses, c'est un script qui permet de prendre a peut pres le controle du msn de la victime c'est rien de bien mechant car c'est pas comme si tu était infiltré et on ne peux pas faire de chose dangereuse sur le PC c'est juste un truc casse couille du style:
-eteindre l'ordi
-parler a tout les contact en meme temps
-bloquer tout les contacts etc etc... et j'en passe

Et de toute façon c'est marqué avant de l'installer "j'assume l'entiere responsabillité de se script si..."
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

20-100 p'tete qu'ils veulent arreter le recrutement le temps que tout le monde se connaissent tout ca ^^ et apres p'tete qu'ils reouvriront le recrutement ^^ Enfin faut voir apres =) MAis qu'on soit 10 ou 20 ou+ le principal c'est qu'il y ait une bonne ambiance Very Happy Personnellement ca me gene pas rester 10 Smile il y a surement moins d'embrouille et tout quand on est 10 que quand on est 50 mais bon ca j'sais aps j'ai jamais été dans une autre team xDD.
Pour mon ping j'ai vu qu'il était très bas xD j'suis souvent celle qui a le plus petit ping xD
Et sinon pour rentrer dans la team j'peux attendre le retour de Ronny ca m'gene aps xD ou sinon lance un vote enfin fait comme tu veux ^^



Bon j'me souviendrais de pas accepter les script de Bugen =) Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

Bon Ok Smile Le temps qu'on soit 10 dans la team un petit moment le temps de bien forger la team Smile

Louise_60 a écrit:

Pour mon ping j'ai vu qu'il était très bas xD j'suis souvent celle qui a le plus petit ping xD


C'est une trés bonne chose Louise! Moi avec ma connection de gay je vais entre 50 et 90 quans tout baigne... Mais avec MSN et ma soeur sur internet je frole les 400 a 900...

Louise_60 a écrit:
Et sinon pour rentrer dans la team j'peux attendre le retour de Ronny ca m'gene aps xD ou sinon lance un vote enfin fait comme tu veux ^^

Moi qui part demain pendant une bonne semaine (voir plus) Je vais laisser ronny faire le choix mais il y'a unanimité pour l'instant pour que tu puisses nous rejoindre Very Happy donc c'est plus qu'une question de temps...


Louise_60 a écrit:
Bon j'me souviendrais de pas accepter les script de Bugen =) Mdrr


Oui... N'accepte rien de lui qui viens de MSN... En tout cas! Je sais sa sent le vécu Boulay2
Revenir en haut Aller en bas
Louise_60
Osef de ta life
Osef de ta life
Louise_60


Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

je sais que c'est bien d'avoir un p'tit ping mais le truc bizarre c'est que j'suis assez souvent autokick pour depasser la 200 limit ping xD
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

Pareil dés fois il y'a des servs avec un ping limit... Donc bon l'autokick sa me le fait souvent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut Louise =) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Louise =)   Recrut Louise =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut Louise =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louise birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser