Beta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta team

Team Beta de CSS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!

Aller en bas 
+2
Kryll
20-100times
6 participants
AuteurMessage
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Aujourd'hui tout comme le laser game! Il s'agissait d'un grand jour!
Un jour unique qui roxe du poney trackmaniaque en aimbot sur CSS! Very Happy

Et oui! Ce dimanche 14 Septembre 2008 a 14H30 était absolument Incroyable!


Je résume cette magnifique aprés midi:




Il s'agissait en gros que les joueurs du laser game se revoient! Mais cette fois ci au cinéma! Et qui dit cinéma aujourd'hui dit?? Dit "La rentrée du cinéma!" la seule rentrée que tout les petits écoliers aiment! Mrgreen2 Puisque les places ne sont qu'a 3euros 50!!


Les plus en avances ont été benoit, Mick, Etienne et Valentin! Puis Vincent et pour finir Hélene et Marion!
Nous avions donné rendez-vous en face de la grande entrée du cinéma... Mais évidemment vu que les x-PGM-zor de CSS sont dépendant des jeux... Ils sont allés bouffer leur tune dans les jeux MDR
En attendant l'arrivé des filles nous jouons a divers jeux... Jeux de voitures, Time crisis et Benoit nous a montré ces talents de basketteur! (vidéo bientot)


La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Benoit10
"Benoit et ses talent de joueurs!"




La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Benoit11
"Snipe et benoit a time Crisis... La tenson est palpable"





C'est une fois tout le monde réunie que nous devions aller faire une course poursuite pour trouver Hélene et Marion qui s'amusait a jouer a cache-cache... Ralala ces jeunes... Je te jure...

Passons a la suite, désormais REELLEMENT réunie nous sommes allés devant les affiches et les horraires des films... Un grand débat s'impose...

Héléne: "Je veux voir Mirrors... Et vous?"
20-100: "Je suis la majorité"
Benoit "moi veux voir star wars..."
Mick: "Et pourquoi pas Wall e pendant que t'y es... (avec un accent english SVP :p)
Benoit: "a ouai pas con..."


Enfin bref! C'est une fois tous d'accord d'aller voir mirrors que nous nous sommes dirigées a la caisse demander les tickets... Snipe absolument overmotivé... Est si motivé qu'il demande d'aller voir bangkok Dangerous
Shocked

Bravo Etienne! T'es le seul a faire sa et c'est pour sa qu'on t'aime sa roxxe!





Peu aprés la queue, du moin la file d'attente (n'est ce pas benoit...) commençait a s'allonger... Alors Vincent alla dans la queue (non je ne suis pas gay) pour éssayer d'avoir de bonnes places pendant que certains allérent chercher des pop-corn et des sodas! héhé
Benoit alla rejoindre Vincent pour aller réservé les places! Et nous étions tous réunis juste a temps avec pop-corn et soda en mains devant le film!


De nombreux fous rire ont lieu... En effet c'est un film ou sa bastonne Mrgreen2 alors tous les Béta gueulent quand y'en a qui tirent:

"AIMBOT!!!"
"Campouze va!"

Et quand y'en a qui loupent la cible...
"A ba v'la ronny sans son cheat..."




Mais tout de même! Tout le monde a eu le même tilt a une seule et unique scéne!
C'est celle ou un gars plonge dans sa piscine... Du moin si on appelle plongé car il a plus dégringoler que plonger dans l'eau...
Devinez la réactions...


"Aaaaaaa Ronny!!!! MDR "









Une fois le film terminé nous allâmes faire des parties de babyfoot et de palais...
Des parties de palais totalement jousif et a mourir de rire! En effet.. Le duel 20-100 vs Benoit est totalement a se pisser dessus aux palais... 20-100 joue tout seul... Benoit se prend des minasses pas possible... 20-100 a failli pété un carreau...
Bref...


Aussi Hélene s'amusait a mettre le pull de 20-100... Un pull jOr cucluxclan... Légérement 3 fois trop grand pour hélene Razz














Et c'est a 18H20 que tout le monde part... Tout le monde se dit a la prochaine pour de nouvelles sortie encore plus fun!

Merci a tous d'être venu! Hélene, Marion, Benoit, Etienne, Mickaël (s'écrit comme sa?), Valentin et Vincent Biére
Des journées comme cela sont a refaire!



Bientot les vidéos seront a venir de la part de Snipe et Benfica! Arrow










Et voici en bonus track!!!!




La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Mick_p10
"Attention, attention... Voici Mickaël en chair et en os au jeux de palais!"











"Benoit au jeux de basket"


By 20-100

cheers


Dernière édition par 20-100times le Dim 14 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryll
Osef de ta life
Osef de ta life
Kryll


Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : France (St Julien-en-Genevois)

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

Mdr la tronche de mickael sur la photo lol! lol! lol! lol!

Et oui je sais il est très beau mon caleçon Razz Very Happy
Regardez moi ce PGM de Time Crisis Mrgreen2 .
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:27

Powaaa
Thanks 20-100 pour ce beau résumé Smile

Et oui Benoit le rageux au basket ( il fait les regionaux (vive les lvl mdr )).
Trop bonne aprem' a refaire franchement.

PS: plus de photos et des videos la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfica
Administrateur
Administrateur
benfica


Messages : 254
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : annemasse

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Alors deja benoit je suis deçu , je te croyais meilleur que ca et bah le lvl en france hein .... bref trop tripante cet aprem , 20-100 qui jouait contre lui ( on aurait du filmer c'etait a se pisser dessus ) et le film au moment des snipes auto on a tous gueule AUTONOOB MDR .en pure no-life que nous sommes ( les gars de la salle devaient nous trouver zarb ) Bref une aprem inoubliable meme sans ronny --'

A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
darkfloo
Administrateur
Administrateur



Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2008

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

Mais ou est ronny Very Happy
J'aime trop ta tête mick je pense qu'elle va faire le tour du lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beta.forumsactifs.net
Useless
Boulay
Boulay
Useless


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:41

Bah alors elles sont où les filles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Administrateur
Administrateur
Snipe


Messages : 466
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Localisation : Ville-la-Grand

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

Sur youtube t'as qu'a chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

T'a tout capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Empty
MessageSujet: Re: La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!   La sortie ciné des Bétas et de son Fan club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie ciné des Bétas et de son Fan club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sortie a moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta team :: Le club striptease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser