Beta team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta team

Team Beta de CSS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation 20-100

Aller en bas 
AuteurMessage
20-100times
Administrateur
Administrateur
20-100times


Messages : 620
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : A côté de Genéve

Présentation 20-100 Empty
MessageSujet: Présentation 20-100   Présentation 20-100 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:28

Voila maintenant que je suis Béta je peux enfin poster une présentation convenable...

Je m'appelle Vincent d'ou mon pseudo trés simple a comprendre 20-100 ou encore 20-100times... Je suis un Gamer née depuis ma plus tendre enfance mais je n'ai encore que 14 ans Razz . Je suis un grand joueur de jeux en réseaux car j'en ai un grand registre auxquels je joue assez souvent (Tmu, BF2, Suprem Commander ou encore CSS). J'avais tiré un traits peut avant les vacances sur le jeux Counter strike source car je ne retrouvait pas assez le plaisir d'antan. Mais j'ai changé déavis et j'ai posé ma candidature chez vous... Les Béta Very Happy . Je suis aussi un grand fan d'aéromodélisme (j'en fait avec ronny pas loin de chez Benoit alias Xander... Razz ) et aussi, depuis la découverte de Photoshop je fais du design...


A voir le site designer par moi même quasiment entiérement:
http://colo.pstj.free.fr/2008/

Le design s'ouvre désormais comme un hobbie... M'enfin j'en suis qu'a mes débits donc pour l'instant les résultats ne frôle pas la perfection...
J'habite a coté de la grande ville de genéve (situé en Suisse) mais aussi prêt de mes collégues de jeux Ronny, Benoit, Snipe, Benfica et Sunchild Smile
Cette année j'ai eu mon brevet et je passe donc en seconde pour une classe de seconde général avec option M.P.I vers une orientation Scientifique. J'aimerai faire plus tard dans l'astronomie mais d'aprés mes parents et mes soeurs je devrais faire créateur de Jeux vidéo (deisgn) ou autrement Webmaster Very Happy

Enfin voila ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 20-100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation bugen
» Ma presentation Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beta team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser